Qui sommes-nous ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Décalé est le rendez-vous incontournable des passionnées de chaussures.
Mais avant tout, c'est d'abord une histoire familiale.
Présent depuis plus de 30 ans sur Aix-en-Provence, l'univers Décalé est né de l'impulsion d'une mère et de sa fille, réunies par le goût des belles chaussures. Travaillant quasiment exclusivement avec des artisans-chausseurs, elles ont apporté à la ville ce qui nous manquait, un univers 100% féminin dédiée à la mode et aux accessoires.

La première boutique, appelée « Marche à Suivre » ouverte dans les années 80, se situe dans le cœur historique de la ville, sur la place des Chapeliers. Petit boudoir aux teintes poudrées, la boutique se spécialise très vite dans les lignes féminines, les modèles à talons hauts, girly et intemporels. Des marques telles que Luciano Padovan, The Seller, Sartore, Free Lance ou encore Pùra Lopez viennent enrichir les collections.

La seconde boutique, « Décalé Chaussures » ouvre ses portes au début des années 2010. Située à côté du Palais de Justice, à deux pas du Cours Mirabeau, dans la rue Thiers, elle revendique un côté plus décalé, plus roots et rock. Le magasin, très cosy et chaleureux, regorge de santiag, boots et baskets plus belles les unes que les autres. Damy, La Bottega Di Lisa, Strategia, Ash, parmis tant d'autres, telles sont les marques que vous trouverez dans cette boutique ultra tendance !

Depuis quelques années, ces deux univers se retrouvent sur notre site internet decale.net, vous permettant de trouver LA paire parfaite en deux clics ! Au fil du temps, des nouvelles marques sont venues développer notre passion pour les souliers, mais aussi pour les accessoires, comme les ceintures et les sacs à mains, véritables pièces fortes de notre dressing !! Que vous soyez d'Aix-en-Provence, ou bien où que ce soit dans le monde, prenez le temps pour découvrir notre sélection de modèles. Notre équipe, souriante et dynamique, reste à votre écoute pour tous les renseignements que vous souhaitez. N'hésitez pas à vous laisser tenter, votre coup de cœur est là, il vous attend !